Les camps d’été à la Gavotte Inscriptions dès le 15 avril dès 19h

Les camps d’été

Sept semaines à choix pour s’évader dans la nature genevoise et se familiariser avec l’équitation et les animaux

Dates
Semaine 1: 1 au 5 juillet 2024
Semaine 2: 8 au 12 juillet 2024
Semaine 3: 15 au 19 juillet 2024
Semaine 4: 22 au 26 juillet 2024
Semaine 5: 29 juillet au 2 août 2024 (le camp a bien lieu le 1er août!)
Semaine 6: 5 au 9 août 2024
Semaine 7: 12 au 16 août 2024
Horaires

Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Une nuitée à la belle étoile est possible le mercredi soir si la météo le permet (facultatif).

Prix

CHF 450.– par enfant et par semaine
CHF 810.– pour 2 enfants (frères/sœurs)
CHF 1020.– pour 3 enfants (frères/sœurs).

Rabais valable uniquement pour les frères/sœurs, une justification peut être demandée. Nous prenons les enfants de 5 ans révolus à 12 ans maximum (pas de dérogation possible).

Le paiement par carte de crédit ou par TWINT est désormais disponible. L’inscription ne sera validée que si la saisie d’information et le paiement sont complets. Une liste d’attente est disponible si le camp désiré est complet.

Infos

Vous n’êtes jamais venu à la Gavotte ? Venez nous rendre visite pour vous familiariser avec ce lieu avec votre enfant avant sa semaine de camp !

Conditions générales
  • En cas de désistement de votre part (même sur présentation d’un certificat médical) plus d’un mois avant le début du camp : remboursement total (après déduction des CHF 30.– de frais de dossier par camp et par enfant) entre 2 et 4 semaines avant le début du camp : remboursement partiel (50%), moins de 2 semaines avant le début du camp : pas de remboursement.
  • Concernant les intolérances alimentaires (repas sans gluten et/ou sans lactose) un certificat médical doit nous parvenir au moment de l’inscription.
  • Si votre enfant présente une affection ou un trouble qui nécessite un encadrement particulier par nos moniteurs, vous devez nous contacter AVANT de valider votre inscription pour discuter des possibilités.
  • Nous vous rappelons que vos enfants sont sous votre surveillance et responsabilité avant 9h00 et dès 18h00 durant la semaine du camp.
  • L’association des Camps de la Gavotte n’est pas responsable des objets perdus ou abîmés durant le camp.
  • En cas de retard ou d’absence de votre enfant un jour du camp, merci de nous avertir au plus vite par email !
gav-site-camp-ete

Devenez moniteurs !

Rejoindre la liste d'attente Nous vous informerons lorsque le camp sera disponible. Veuillez indiquer ci-dessous votre adresse électronique valide.